Bonjour,
J'essaie de m'inscrire sur le forum.openoffice.org (première tentative début 2024), mais sans parvenir à recevoir le mail de validation de mon inscription. Par deux fois, j'ai envoyé un message aux administrateurs pour comprendre le problème, sans réponse jusqu'ici.
Comme j'ai cru comprendre que vous êtes administrateur sur ce forum (Dude ?), pourriez vous me dire comment procéder pour débloquer ce problème ?
(mon identifiant est Cormic, comme sur votre forum)
Un grand merci d'avance.
Bien cordialement
Cormic
[Résolu] inscription forum.openoffice.org
Re: inscription forum.openoffice.org
Bonjour,
Vérifiez votre dossier de spam. J'ai forcé la réactivation pour que soit envoyé un nouveau courriel.
Si vous ne recevez toujours rien, veuillez passer par ce formulaire :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/memberlist.php?mode=contactadmin
Vérifiez votre dossier de spam. J'ai forcé la réactivation pour que soit envoyé un nouveau courriel.
Si vous ne recevez toujours rien, veuillez passer par ce formulaire :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/memberlist.php?mode=contactadmin
Bonsoir, et merci pour votre réponse.
J'ai fini par y arriver en changeant d'identifiant (Cormic -> Cormic2) et en changeant de mail (de @ensea.fr à @orange.fr). Je n'ai pas compris ce qui coinçait (rien en spam). Cordialement.
J'ai fini par y arriver en changeant d'identifiant (Cormic -> Cormic2) et en changeant de mail (de @ensea.fr à @orange.fr). Je n'ai pas compris ce qui coinçait (rien en spam). Cordialement.
Contactez le service informatique de votre école car leur filtre anti-spam est trop restrictif.
Spécifiez leur que les courriels ayant l'entête suivant :
doivent être mis en liste blanche.
Merci d'apposer la balise [Résolu] si votre problème l'est.
C'est l'usage sur la plupart des forums pour informer qu'une solution a été trouvée.
Spécifiez leur que les courriels ayant l'entête suivant :
Code : Tout sélectionner
From: <aooforum-fr@gmx.fr>
Return-Path: <www-data@openoffice-vm1-lw-us.apache.org>
Merci d'apposer la balise [Résolu] si votre problème l'est.
C'est l'usage sur la plupart des forums pour informer qu'une solution a été trouvée.
Bonsoir,
suite à voter remarque sur le forum OpenOffice concernant la balise [Résolu], je suis revenu sur votre site - où j'ai découvert votre dernier message que j'avais raté - pour mettre cette fameuse balise. Sauf qu'ici, contrairement au forum OpenOffice, je n'arrive pas à éditer mon premier message. Y-a-t-il un "truc" qui m'échappe ?
Cordialement
Cormic
suite à voter remarque sur le forum OpenOffice concernant la balise [Résolu], je suis revenu sur votre site - où j'ai découvert votre dernier message que j'avais raté - pour mettre cette fameuse balise. Sauf qu'ici, contrairement au forum OpenOffice, je n'arrive pas à éditer mon premier message. Y-a-t-il un "truc" qui m'échappe ?
Cordialement
Cormic
Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »