affichage d'une image provenant d'une base de données

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
wsl1912
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2007 11:59

affichage d'une image provenant d'une base de données

Messagepar wsl1912 » 15 juin 2007 12:07

Bonjour!

J'ai utilisé le tutorial pour insérer et afficher des images dans une base de données.

Pourquoi ne peut-on pas mettre de code html dans une page php qui affiche une image. Il me met :

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at : c:\documents and settings\alex\bureau\goldbook\partie image\apercu.php:11) in c:\documents and settings\alex\bureau\goldbook\partie image\apercu.php on line 28"

Alors que j'ai juste ajouté la balise <HTML></HTML> dans la page (en prenant soin évidemment de fermer et d'ouvrir les balises php)

Merci d'avance!

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Messagepar Bidouille » 15 juin 2007 17:43


wsl1912
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2007 11:59

Messagepar wsl1912 » 18 juin 2007 16:03

Merci pour cette aimable réponse, ça m'apprendra à demander de l'aide sur un forum.
La prochaine fois je poserai la question à un expert et non à un "forum"...

Juste une chose, comment fait-on pour se désinscrire de ce "forum" ?

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Messagepar Bidouille » 19 juin 2007 17:43

wsl1912 a écrit :Merci pour cette aimable réponse, ça m'apprendra à demander de l'aide sur un forum.
La prochaine fois je poserai la question à un expert et non à un "forum"...

Avant de monter sur vos grands chevaux, je vous rappelle le fameux dicton informatique RTFM. Donc la prochaine fois vous apprendrez à lire ce qui est mentionné dans la FAQ indiquée en haut de la section et également en page 2 du tutoriel :
En revanche, je n'assure aucune aide, ni support sur des questions de programmation ou de compréhension de ce manuel. Je vous invite à vous reporter sur les excellents forums de Developpez.com (section PHP) où je traîne régulièrement.


L'expert vous y retrouve là-bas.

wsl1912
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2007 11:59

Messagepar wsl1912 » 20 juin 2007 18:32

Je repose la question du message précédent:

Comment fait-on pour ce désinscrire ?

Si vous ne pouvez pas répondre à mes autres questions, au moins pouvez-vous répondre à celle là... Sinon, j'aurais de sérieuses inquiétudes sur vos capacités...


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités