Script "apercu" ds phpblobmysql

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
yzebe
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2012 12:31

Script "apercu" ds phpblobmysql

Messagepar yzebe » 10 juin 2012 15:12

Bonjour,
Pas possible de récupérer l'image chargée dans la BD vers Firefox à l'aide phpblobmysql.
Le script se déroule normalement, l'image se charge ds la BD. La récupération de l' "id", du "nom", de la "taille" etc se passe bien, mais à la place de l'image, j'obtiens :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yzebe/public_html/apercu.php:9) in /home/yzebe/public_html/apercu.php on line 24
����JFIF����NPhotoshop 3.08BIMZ%G 88BIM%���#Ɍ)/�N������ICC_PROFILE�appl mntrRGB XYZ �  acspAPPLappl���-appl descodscmxVcprt�8wtptrXYZgXYZ0bXYZDrTRCXchadh,bTRCXgTRCXdescGeneric RGB ProfileGeneric RGB Profilemluc ptBR&�frFU(zhTWBitIT(XnbNO&�koKR�deDE,�svSE&�zhCN�jaJP�ptPO&nlNL(>esES&fiFI(fplPL,�ruRU"�arEG&�enUS&daDK.(Perfil RGB Gen�ricoProfil g�n�rique .

Je pense qu'une fonction du script "apercu" n'est plus fonctionnel avec php5.
Merci pour le dépannage.
Mac 0S 10.7.4, Firefox, Dreamweaver, php 5

Bidouille
Webmestre
Messages : 504
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Script "apercu" ds phpblobmysql

Messagepar Bidouille » 10 juin 2012 20:02

Comme d'habitude, si vous faites du copier / coller de script, assurez vous de ne pas avoir un simple espace avant le départ du code.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités