programmation en PHP/stocker des images dans MySQL

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
chewbi

programmation en PHP/stocker des images dans MySQL

Messagepar chewbi » 16 mai 2008 10:59

Bonjour, c'est encore moi, j'ai un souci car quand j'enregistre mes images dans ma base, elle font 0 octets et impossible de les afficher...
Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance, j'en ai vraiment besoin

adel78
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2009 16:49

programmation en PHP/stocker des images dans MySQL

Messagepar adel78 » 03 mars 2009 17:00

Bonjour
J ai bc appricié votre tutoriel. 22 pages tres rapide a lire et tres pédagogique!!


J ai un probleme cependant.
J'arrive à enregistrer les images. Leur taille corresppond dans la base. MAis, quand je veux les affichier, apercu.php m'affiche l'url en tant qu'image mais n'affiche pas l'image elle meme. Voir l'image dans l'url ci dessous.


Merci d'avance pour une reponse
h**p://www.developpez.net/forums/d699369/php/langage/fonctions/affichage-image-blob/

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: programmation en PHP/stocker des images dans MySQL

Messagepar Bidouille » 09 mars 2009 14:37

adel78 a écrit :J'arrive à enregistrer les images. Leur taille corresppond dans la base.

Si l'image ne s'affiche pas, c'est qu'elle est corrompue. La taille ne veut rien dire sur un fichier binaire.

Vérifiez la procédure d'enregistrement dans MySQL et le paramétrage de votre base notamment s'il y a réellement besoin d'échapper le contenu.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dle et 89 invités