Diffusion du Manuel Faire de la Pao avec Draw

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
Eglantine

Diffusion du Manuel Faire de la Pao avec Draw

Messagepar Eglantine » 16 janv. 2008 18:40

Bonjour,
dans le cadre de mon activité dans une association (animation d'ateliers informatique pour les seniors) nous allons faire de la PAO avec Draw. Votre manuel étant très bien conçu, nous aurions aimé l'utiliser comme support de base (cad l'imprimer pour chaque personne présente en atelier). Je voulais savoir si cela rentrait dans le cadre d'une utilisation non commerciale puisque l'on ne vendrait pas le manuel.

Cordialement

Eglantine AVOT
eglantine [à] m-j-n.com
http:://www.m-j-n.com

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Diffusion du Manuel Faire de la Pao avec Draw

Messagepar Bidouille » 18 janv. 2008 11:22

Eglantine a écrit :Je voulais savoir si cela rentrait dans le cadre d'une utilisation non commerciale puisque l'on ne vendrait pas le manuel.

A priori votre association fait payer les cours qu'elle dispense :
http://cours-informatique.m-j-n.com/tarifs.html

Vous confirmez ?

Eglantine

Messagepar Eglantine » 23 janv. 2008 10:34

Je confirme qu'on fait payer la prestation de l'animateur, pas les supports. Mais c'est pas grave, on fera sans.

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Messagepar Bidouille » 23 janv. 2008 13:07

Pour information, vous êtes donc dans le cadre d'une utilisation commerciale. Il est possible d'utiliser mes supports si vous effectuez un don à l'association Cusoon qui supporte le projet OpenOffice.org pour la France. Dans ce cas, je pourrai vous fournir les sources afin que vous puissiez adapter les supports à votre activités.

Cordialement.

Eglantine

Diffusion

Messagepar Eglantine » 23 janv. 2008 21:53

Ok je vois avec "le financier".
Merci pour les infos et la rapidité des réponses !


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités