Windev ou Python

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
Mordek
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2010 18:09

Windev ou Python

Messagepar Mordek » 29 avr. 2010 20:10

Bonjour Monsieur,
Avant tout merci pour votre apport permanent, il devient presque vital. Bravo
Ma question est un peu longue, mais SVP répondez moi car elle pour moi structurelle car j'ai besoin de bien estimer
la direction que je vais prendre.

Je suis informaticien et maîtrise quelques langages de développement ainsi que Merise. Seulement je ne développe plus depuis un certain temps, donc plus aucun contact avec l'analyse programmation académique.

Aujourd'hui je dois faire un petit outil de gestion médicale, qui m'aiderait à établir des devis selon des calculs compliqués
à cause de la compléxité du système propriétaire de la sécurité sociale et des mutuelles.
Donc des tables simples mais des calculs compliqués.

Ma question est la suivante:

1- peut être existe t il des sites où je pourrais tenter de trouver un outil pareil
2- sinon, quel langage vous conseilleriez. Certains conseillent windev d'autres python, sachant que je ne connait pour l'heure aucun des deux langages.
3- si c'est windev et que j'ai la version XII, le manuel d'utilisation me guide t elle comme si c'était la version 1, en recommençant tout depuis le début?

Merci beaucoup pour vos lumières et excusez moi de vous déranger.

Mordek@free.fr

Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités