API WIN32 : Récupération des Infos sur un Objet

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
cm16
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2007 13:21

API WIN32 : Récupération des Infos sur un Objet

Messagepar cm16 » 12 oct. 2007 13:30

Bonjour,

Je recherche désespérement le moyen de récupérer toutes les informations relatif a un objet en l'occurrence un sélecteur.
Libelle - Nombre d'option - Libelle des Options

Ma démarche serait de pouvoir récupérer l'option qui se trouve sous le curseur de la souris. Que les options soient affichées horizontalement ou verticalement.

la récupération porterait soit sur le libellé de l'option ou sur son numéro d'ordre par rapport a l'affichage.

Directement avec les API(s).

Je programme avec WD10, je sais que suite aux problèmes avec la socièté tu as quitté ce language mais je ne te cache pas que cela m'arrangerai bien, même si ce n'est que la marche a suivre et les différentes commandes, pour le reste je me débrouillerai.

D'avance je t'en remercie.

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: API WIN32 : Récupération des Infos sur un Objet

Messagepar Bidouille » 12 oct. 2007 15:12

cm16 a écrit :Je programme avec WD10, je sais que suite aux problèmes avec la socièté tu as quitté ce language

Je me suis arrêté à WD7 et encore, je n'ai jamais eu le courage de recompiler mes applis qui fonctionnaient en 4.11 ou 5.5 sous cette version.

Désolé

http://www.beaussier.com/forum/post5.html#5

cm16
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2007 13:21

Messagepar cm16 » 12 oct. 2007 19:33

Tu ne peux pas me dire quelles commandes utiliser ?
Si je sais par ou commencer, après je me débrouillerai.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités