logiciel de creation

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
Aarsonhfr
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2024 15:24

logiciel de creation

Messagepar Aarsonhfr » 09 mars 2024 15:29

Salut !
Je voulais faire une page web perso pour mettre les photos du four en ligne : mais tout ça est très compliqué pour moi. Quel logiciel faut-il ? Je veux dire : quelqu'un connaît-il un logiciel de création de pages web à télécharger gratos ?Et le référencement, J'aimerais connaître votre avis sur les différentes plateformes de netlinking disponibles. Pensez-vous que les plateformes de netlinking peuvent réellement améliorer le référencement d'un site ? Avez-vous des retours d'expérience à partager à ce sujet ?

Bidouille
Webmestre
Messages : 505
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: logiciel de creation

Messagepar Bidouille » 10 mars 2024 23:12

Aarsonhfr a écrit :un logiciel de création de pages web à télécharger gratos ?

Voyez le projet Blue Griffon : http://www.bluegriffon.org/

Aarsonhfr a écrit :Et le référencement, J'aimerais connaître votre avis sur les différentes plateformes de netlinking disponibles.

Votre question digne de ChatProut me laisse penser à une vaine tentative de SEO.
Ayez un peu plus d'imagination la prochaine fois. :mrgreen:

Aarsonhfr
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2024 15:24

Re: logiciel de creation

Messagepar Aarsonhfr » 19 mars 2024 10:30

Aarsonhfr a écrit :Salut !
Je voulais faire une page web perso pour mettre les photos du four en ligne : mais tout ça est très compliqué pour moi. Quel logiciel faut-il ? Je veux dire : quelqu'un connaît-il un logiciel de création de pages web à télécharger gratos ?Et le référencement, J'aimerais connaître votre avis sur les différentes plateformes [url=h**ps://alfieformation.fr/]alfie[/url]de netlinking disponibles. Pensez-vous que les plateformes de netlinking peuvent réellement améliorer le référencement d'un site ? Avez-vous des retours d'expérience à partager à ce sujet ?

Bidouille
Webmestre
Messages : 505
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: logiciel de creation

Messagepar Bidouille » 23 mars 2024 11:34

Bidouille a écrit :Votre question digne de ChatProut me laisse penser à une vaine tentative de SEO.

Gagné !
J'ai donc neutralisé le lien que vous avez inséré. Vous êtes pathétique.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 389 invités