Utilisation de sessions avec un accès sharepoint

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
jakoura
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2008 07:04

Utilisation de sessions avec un accès sharepoint

Messagepar jakoura » 27 juin 2008 07:19

Bonjour,
Dans le cadre de mon rapport de fin d'étude, je dois concevoir un portail web de reporting permettant à une tierce personne d'accéder à différents reports.
Je m'explque:
Ce que j'essaye de faire c'est de concevoir une page web à laquelle vont accéder les utilisateurs en entrant un login et un mot de passe pour l'identification.
Sur ce point là, votre tutoriel sur les sessions m'a beaucoup éclairé.
Maintenant étant donné que le but premier est d'afficher un report auquel chaque utilisateur doit avoir accès après authentification, je me demande comment il serait possible d'utiliser ce principe de session avec un accès sharepoint.
Tout en précisant que les reports étant créés à l'aide de reporting services, il est conseillé d'utiliser un accès sharepoint pour leur déploiement sur internet.
Je vous serai reconnaissante de porter attention à ma requête et de me faire un retour dans les plus brefs délais sans vouloir vous brusquer parce que ça urge.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Utilisation de sessions avec un accès sharepoint

Messagepar Bidouille » 27 juin 2008 14:50

Sharepoint étant une production Microsoft, il y a contradiction avec la philosophie "code ouvert" de PHP. Je vous conseillerai plutôt d'utiliser le langage propriétaire ASP pour interfacer les produits.

Bon courage


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités