Favoris de firefox

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
jeanluc2283
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2018 17:12

Favoris de firefox

Messagepar jeanluc2283 » 26 janv. 2018 17:27

Bonjour Bidouille !

Je suis désemparé !!! Je suis un peu à la rue ! Avec un RSA couplé à un vieux DELL (de 17 ans) et avec encore un windowsXP.
Je n'arrive plus à retrouver et à ressortir tous mes favoris de firefox. J'ai essayé pleins d'astuces conseillées sur des forums.
Rien ne marche. J'ai deux dossiers "anciennes données firefox). Mais je n'arrive rien à en faire.
Je sais que je suis un peu bourrin dans ce domaine. J'ai besoin de votre aide.
Merci de votre aide Bidouille !

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Favoris de firefox

Messagepar Bidouille » 26 janv. 2018 19:28

Pourquoi ne pas poster sur le forum Mozilla ?
https://forums.mozfr.org/

cathiss04
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019 05:56

Re: Favoris de firefox

Messagepar cathiss04 » 16 mai 2019 05:57

jeanluc2283 a écrit :Bonjour Bidouille !

Je suis désemparé !!! Je suis un peu à la rue ! Avec un RSA couplé à un vieux DELL (de 17 ans) et avec encore un windowsXP.
Je n'arrive plus à retrouver et à ressortir tous mes favoris de firefox. J'ai essayé pleins d'astuces conseillées sur des forums.
Rien ne marche. J'ai deux dossiers "anciennes données firefox). Mais je n'arrive rien à en faire.
Je sais que je suis un peu bourrin dans ce domaine. J'ai besoin de votre aide.
Merci de votre aide Bidouille !

Je te propose de commencer par trouver du travail dans les bar ou épiceries. Après quelques temps tu peux monter une petite affaire.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités